06 novembre 2010

Aïe ,Caremba


Je suis la preuve vivante ,qu'a quatorze ans, on peut vivre uniquement pour ses chaussures. Le culte sacrée de la chaussure est en moi ! Ainsi que le rêve de possédé une piéce uniquement dédié à mon dressing ,se qui n'arrivera sûrement pas demain ... Bref, en attendant ,je m'occupe à remplir mon petit dressing, qui en début d'automne ne les points du tout, avec tout les fringues de cette été d'enlever. Je pleur devant tant de vide, j'ai l'impression d'avoir rien a me mettre, se qui au fond, n'est pas faux.

Es ce que se blog me sert de défouloir a malheur ?

S'est sûrement la question que vous vous posez, mais non, je ne vais pas me lamenter jour et nuit ici. Si j'ai créer se blog et galérer pour faire le montage ci-dessus, sais parceque j'ai envie de partager ici bien plus que mes ennuis. En faite, se sera mes chaussures , mes fringues, mes tenues, mes envies du moments, mes photos, en bref, se sera une partie de moi que je mettrai en format blog.

Je pense que vous commencez a vous faire une image de la bête, en trotre, moi. Pour compléter tout sa, je pourrait vous dire que je n'est seulement que quatorze ans, chose qui sera changé au mois de mai prochain. Et aussi ,vous pouvez m'appeler CK, je trouve que sa me correspond bien.

Tchoooooooooooooooooooos les womens !

CK.

Posté par Power Girl à 19:49 - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags :


Commentaires sur

    Bienvenue sur la blogosphère CK, hate de découvrir ton univers à travers ton blog. A bientôt.

    Posté par Milune, 07 novembre 2010 à 21:38 | | Répondre
Nouveau commentaire