Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Sheep Girl
8 novembre 2010

Il est venu le temps ...

Plouf, dans l'eau.

Pas de nouvelle ,bonne nouvelle ? Et non, je ne travaille pas sur un prochain magnifique photoshop pour l'article à venir, je ne fait pas non plus du laiche vitrine pour avoir de quoi vous faire baver. Mais ,j'ai travaillé comme même ... pour mon premier brevet blanc !  Donc c'est normal que je ne sois pas présente autant que je le voudrais non ?

Sinon, cette semaine j'aimerai poster mes premiers clichés ici. Aller donnons une date, vendredi tient ! Je devrais avoir de la matière à travailler d'ici là !

Bon, j'ai comme même réussis à vous pondre un article ... sur Asos ! Bon ok, sa fait bateau. Asos, sais LE site par suprême, qui n'aime pas, n'est pas née sur la planète Terre. Enfin, sais mon avis. Bref, pour moi, Asos, c'est la créme des crèmes. La Bible des sites de ventes, la caverne d'Ali Baba, et j'en passe ...
M'enfin, Asos, c'est Asos. Yia t-il un adjectif pour le décrire ?

Quelques coup de coeur ,à vous faire partager, histoire de vous faire patienté jusqu'à vendredi !
Les chaussures pour commencer ...
asos1xlmimakge1limagme1limage1llimagel1l

On n'y retrouve évidement les compensées, grande star de cette automne/hiver. Le mocasin, qui fait de plus en plus son entré je trouve. Et les derby, juste magnifiques ! Côté couleurs, pour mettre du pepse, je miserais sur le rouge flash et le bleu roi.

Les jupes :

fimage2xxlimage4xxl

Pour moi, se sera des jupes tailles hautes, façon liberty ou au motifs chocolats ,beige, ...

Côté bags :

i_mage1li_mage1l

School bag de sortie !

Et pour finir les bijoux :

rrtyioo

Pour moi, sa sera du médaillon vintage et de la chouette en boucle d'oreille !

Xxo

Ck.

Publicité
Publicité
Commentaires
Sheep Girl
Publicité
Archives
Newsletter
Catégories
Publicité